Mon Effet confinement

confinement.png

Car il faut bien se rendre à l'évidence, le seul moyen de lutter contre ce vilain virus c'est de rester à la maison, mais moi vous me manquez !!

Alors je trouve des subterfuges !

Je post, vous likez et commentez !

Je textote vous êtes là !

Je vous envoie un petit mail pour prendre des nouvelles, et vous me répondez !

Vous me dites aussi que je vous manque un peu, que le centre ville vous manque, que vous attendez impatiemment de venir à la boutique papoter et aussi découvrir les collections que malheureusement le temps ne vous a pas donné.

Alors, vous me connaissez bien  (je tiens pas en place !), je me lance dans la vente en ligne ! Oui, moi qui ne jurai que sur le contact humain, les séances conseils personnalisés, les bisous, les nouvelles rencontres, le papotage ... Bref ... et bien aujourd'hui, après 12 ans de résistance acharnée je me mets moi aussi à la vente en ligne !

Bon faut dire quand même que la situation s'y prête ! On a, comment dire... un peu de temps !

J'espère que je saurai vous séduire et vous rassurer même à travers un écran ou un smartphone. Vous pouvez toujours m'envoyer des messages via la rubrique CONTACT du site et comme d'habitude je vous y répondrai. Je vais essayer de faire mon métier à distance, c'est une autre façon de travailler et vous pouvez compter sur moi !

Voilà voilà, je vous embrasse mes Kalinettes et je vous dit à très, très vite !